Remaniement

Publié le par laurent

DSC00069 nb 

 

On ne change pas un équipe qui gagne !!!! Mais lorsqu'une équipe n'obtient pas les résultats obtenues alors le big boss effectue les REMANIEMENTS nécessaires ou parfois les ajustements qui la transforme en une équipe gagnante.

 

grebes huppéeLors de ma dernière pronomade halieutique dans l'Ariège, je fis quelques perchettes sur de l'ultra finess: Ecogear GrassMinow rose (Merci Dav!) sur 12°/00.

Rien de bien transcendent pour cette belle journée qui m'a valu la rencontre avec une grèbe huppée pas du tout farouche. Ces jolies yeux rouges m'ont invité à modifié un détail sur mon montage.  Un  cou blanc est long et fin, le bec rosé acéré comme un poignard. N'ayant pas de GrassMinow de couleur rouge, je passe un mixe blanc violet rosé-gris pailleté de la même couleur que le le ramage de ce belle oiseau rencontrée quelques minutes plus tôt.

 

Je crois en la destiné d'un instant...

 

 DSC00009

 

Tight Lines

 

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article