report : Une rencontre

Publié le par laurent

A l'instar de la musicothéraphie qui est l'utilisation de la musique dans un but thérapeutique ou tout simplement pour le bien être et le plaisir, la pêche m'amène à ces mêmes sensations.

 

La rencontre lors de la dernière anim de Forum, m'a permis de rencontrer David et Benji lors d'une courte et fructueuse discution sur le Grassminow. 

A la recherche de spot à masta keper, nous nous retrouvons dans la région Albigeoise avec David et Benji sur le pit découvert sur notre maître à tous: Google Earth.

Découverte de l'eau, montage du pattern: une spinner avec un MH-1S Lucky Craft et une ultra light en 18°/00 avec un Grassminow Purple White / Blue Pearl Back d' ECOGEAR sur une tête de 1/8oz aji méba de reins . Le but étant de faire bouger les perches sur le spinner puis de passer le Grassminow.

 

Les shalows sur la rive principale étant peu profonds, je converge vers l'autre coté de l'étang où je sens que les profondeurs seront plus favorables pour chasser les perches.Après une demi heure à peigner des arbres en surplomb, je cast le spinner au large pour voir. Et PoCk je sens une attaque.

Application du patern, mais je change le Grassminnow par un Dubbling Shaker de reins 4" Watermelon (Merci à toi Fred Miessner pour ta patience et cette longue démo  du Dubbling)

Et ...

DSC00168.JPG 

un joli pike de 65. Heavy fun en 18°/00, lorsque j'entends mon  prénom dans un cri d'angoisse du fond du bois.

C'était Benji en trait de jouer avec son b'Frezze dans le doigt. No Comment Only action.

bref le report complet : http://reportfishing.over-blog.com/article-urgences-du-ch-d-albi-bonjour-60010373.html

 

Une rencontre, une action, un pattern, un souvenir, une petite modif suite à une discussion. Conclusion: PARTAGEONS !!!!! 

 

 180_1.jpg

 

 

 Tight Lines

  

 

Publié dans report

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> superbre report<br /> <br /> <br />
Répondre